Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

mardi 26 février 2008

Sketch 03 réalisé


Les quatre premières réalisations d'après mon sketch !

- La page "PLAGE" est de Ginette { Crédits :
kit 100% canaille de Kikinou, Alpha straxberry, mango by scarletheels, doodle et étoile de mer kit feeling of holiday by Zuberbaumfee }

- La page "LOIC" est de MAThi* { Crédits : mélancolie d'automne de Nani, le tag de pepss attitude, et les papillons kit purple de monyka } ---> son blog




- La page "OURS" est de Choupette

- La page "4 ANS" est de Ambre ---> son blog

Je leur dit un grand MERCI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui ces pages sont très jolies ! Ton sketch me plait bien et si tu le permets je vais l'enregistrer ;)

Bises
Laurence (Laurence 78 du forum SE)

PS : merci d'être venue cet après-midi :)