Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

dimanche 24 février 2008

It's a Girl






Voilà une page digitale qui n'était pas prévue...
J'avais imprimé le sketch pour le réaliser lors d'une Crop mercredi prochain, cherché les photos que j'allais utiliser, les retoucher pour gommer les imperfections dues au temps, et j'ai craqué !!! J'ai choisi un kit digital de Kristin Cronin Barrow, "Baby on Board", et j'ai commencé.
Je réaliserai tout de même ma page en scrap papier avec les même photos et le même sketch dans quelques jours...
Le sketch est celui du concours de février du site "Arc en Scrap"
Vous trouverez le kit digital sur le site "Sweet Shoppe Designs"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page. Les photos sont jolies et c'est super bien assorti