Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

dimanche 24 février 2008

Stampin'Up !© / Mixed Bouquet Cartes n°4 & 5






Deux Fausses jumelles réalisées avec les tampons Stampin'Up!© des kits "Mixed Bouquet" et "Alphabits" sur les papiers "Bruissement blanc" {ci-dessous} et "Très vanille" {à droite} ainsi que la gamme "Doux & subtils".
L'utilisation du positionneur de tampons "Stamp-a-ma-jig" s'avère très utile, en particulier lors de l'utilisation des tampons "2 steps", c'est-à-dire en deux étapes.

1 commentaire:

ateliersdeval a dit…

Elle rend super ta carte !!! moi j'ai du mal avec ce set, et pourtant je vois de jolies choses avec notamment ta carte !
bravo