Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

lundi 25 février 2008

Sketch 03 / 1 photo






Voilà mon dernier sketch, celui de février, réalisé pour le challenge "Création de Sketch" sur le forum "Le Monde du Scrap Virtuel".
J'ai eu la chance d'être celle qui a recueilli le plus de voix, donc mon sketch est à l'honneur cette semaine, et il est proposé aux copines pour le challenge "sketch".
J'ai déjà vu deux pages et je dois dire qu'elles sont réussies !
Je vais demander aux participantes si elles acceptent que je mette leurs pages sur mon blog...

Aucun commentaire: