Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

vendredi 22 février 2008

Mini Album Noël 2007

Le voilà terminé !!! Le mini-album "Vintage Romance" réalisé lors de la Crop de Nemours de Février ; un atelier proposé par Mag B. sur une journée { son blog }.
Il était prévu pour un thème plutôt "Saint Valentin" mais je l'ai légèrement adapté pour y insérer mes photos de Noël dernier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ton album !!

Anonyme a dit…

Super ton album ,je ne l'avais pas encore vu ,j'ai hate de la voir en vrai
Franoise

Anonyme a dit…

Ton album est vraiment magnifique ! Superbes couleurs, superbes mises en page, bref une réussite ! J'aime beaucoup !! Bravo !

Anonyme a dit…

adorable ce mini album

Anonyme a dit…

J'adore cet album, il a l'air vraiment génial. Il me tarde de le voir en vrai. Vraiment magnifique (comme les personnes qui sont dessus!!!)
Audrey