Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

samedi 30 août 2008

Paniers et Sachets friandises Stampin'Up!©

Pendant que ma copine Franoise m'avait fait des cartes et étiquettes, mon autre copine Katou, qui affectionne tout particulièrement les pliages divers et les boîtes, m'avait aidée (bon, d'accord, elle a pratiquement tout fait) à réaliser des "petits" paniers à poser sur la table pour chaque convive, paniers que nous avons remplis de friandises :
While my friend Franoise was making cards and tags, my other friend Katou, who specially loves scoring items and littles boxes, helped me to make baskets to put on the table near each plate (OK, she almost did everything) ; we put chocolates in the baskets.




Matériel Stampin'Up!© utilisé :
  • Roue Maxi Leaves à la Carte (p.56) avec sa poignée Stampin'Around™ (p.53) et la cartouche maxi Vert Olive (p.70)
  • Le guide roue Stampin'Around™ (p.83)
  • Le set de {6} tampons Etiquettes Fantastiques (p.15), cadeau Hôtesse niveau 1
  • Tampon encreur Classic Vert Olive (p. 70)
Dans le Catalogue et Livre d'idées™ 2007-2008.

Autre petite réalisation à offrir à mes invités, ces petits sachets de bonbons chocolatés :
Something else for other guests : these cellophane bags (with chocolate candies) decorated :



Matériel Stampin'Up!© utilisé :
  • Papier épais Blanc confetti (p. 78)
  • Papier épais So Safran! (p. 71)
  • Tampons encreurs Classic So Safran! et Bleu Ballet (p. 71)
  • Marqueurs Stampin'Write™ (p. 82)
  • Perforatrice Petite étiquette (n°8 p. 80)
  • Perforatrice Cercle festonné (n°4 p. 80)
  • Perforatrice Cercle 1 1/4 (n°11 p. 80)
  • Le set de {6} tampons Etiquettes Fantastiques (p.15), cadeau Hôtesse niveau 1
  • Le set de {6} tampons Pretty Posies (p. 17), cadeau Hôtesse niveau 1
  • Sacs de cellophane petit plat (p. 78)
Dans le Catalogue et Livre d'idées™ 2007-2008.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très joli ! :)