Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

jeudi 21 août 2008

Carte Anniversaire "Chouette"



Je peux vous la montrer maintenant que la carte a été reçue ; je l'ai réalisée avec du matériel de plusieurs marques différentes...
J'adore les chouettes, oiseaux, papillons, et bientôt les pingouins !

I can show it to you now that I'm sure the card has arrived to destination ; I did it using items from different companies...
I love owls, birds, butterflies and pinguins soon !


L'extérieur / Outside :
L'intérieur / Inside :

Et un détail / and a detail :



Merci pour vos encouragements !!! / Thank you for your encouragement, especially Jill ;-)

3 commentaires:

Jenny.orchidee a dit…

C'est vrai qu'elle est chouette cette carte.
Le motif est sympa et les couleurs sont harmonieuses.

N'envisages tu pas d'enfaire en plus grand nombre pour les vendre?

@ bientot

Anonyme a dit…

This is so cute! I love the flowers. I hope this translates correctly, I don't want to say anything bad.

C'est tellement mignon! J'adore les fleurs. J'espère que cela se traduit correctement, je ne veux pas dire quoi que ce soit mauvais.

Anonyme a dit…

Très sympa c'est chouette :)