Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

dimanche 10 août 2008

Petit sac cadeau

Dernière réalisation, à laquelle j'ai participé en "coachant" ma nièce qui devait se rendre à un dîner d'anniversaire. Elle avait réalisé une parure collier + bracelet + boucles d'oreilles en perles pour offrir à son amie, mais ne savait pas trop comment l'emballer.
Je lui ai donc fait faire un sac à partir de cardstock, de tampons qu'elle a choisis dans ma collection, de rubans et d'oeillets.
J'ai préparé le sac pendant qu'elle faisait des essais avec les différents tampons et encreurs, puis elle s'est lancée...
Je lui ai fait {en partie} deux grands tags qu'elle a encrés pour y accrocher la parure, puis pose d'oeillets et rubans pour les poignées... et voilà le résultat :


Je suis impatiente de savoir si le cadeau a plu !!!
Merci pour vos commentaires qui font toujours chaud au coeur.

For English speaking visitors :

I helped my niece to make a bag and two tags ; she made the jewels and I gave her the idea to make the bag with the tags : I did a part of them but let her "play" with my stamps.
Here's the result...
Thanks a lot for your comments
!

8 commentaires:

Jenny.orchidee a dit…

Coucou c'est ta nièce.

Le paquet a fait son effet, merci!
La destinatrice du paquet l'a déballé avec soin et était très contente du contenu et du contenant.

Merci pour ton aide.
C'est une idée que je vais garder.
Bises
@+

Anonyme a dit…

Très chouette idée de présentation et la parure est très jolie aussi...

Anonyme a dit…

Rhooo ce que c'est une belle idée.
Bravo Claire, c'est extra !
Bizzz
Géraldine

katou a dit…

Coucou Claire,
attention,attention ,si cela continue ,tu vas te faire dépasser par ta nièce pour la créativité.
Mais c'est cool de ta part de l'avoir "un peu" aidé.
Le contenu et le contenant sont bien sympa.
Bises.
Katou

p.S.:petit message subliminal:mon anniversaire c'est demain.......hi,hi,hi

Anonyme a dit…

Superbe j'aime beaucoup !

Valdo a dit…

J'adore, c'est une bien jolie idée pour offrir et mettre en valeur des petits cadeaux maison ou pas.

J'adore les rubans doublés et les tags en particulier.

Bravo Claire !!!
Valdo

Valdo a dit…

J'adore, c'est une très jolie idée pour offrir des cadeaux fait maison ou pas.

C'est une bonne idée d'assortir l'emballage et le cadeau, j'aime beaucoup les rubans et les tags !!!

Bravo Claire !!!
Valdo

Anonyme a dit…

serait il possible de savoir comment le sac est fermé dessous. J'ai fait des carnets pour le baptème de ma filleule (qui aura lieu dimanche) et je voulais les glisser dans des sacs cadeaus mais je n'arrive pas à le fermer joliement ?
j'ai partiipé à un atelier stampin'up samedi à la maison et c'est vrai que les tampons sont ttrès tentants
cordialement