Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

lundi 28 juillet 2008

Carte Petits cochons

Une carte d'anniversaire pour l'une de mes nièces, fan de petits cochons...
En commandant des tampons, je suis "tombée" sur celui-ci et l'ai de suite ajouté à mon panier en pensant à elle, pour lui en faire cadeau.
J'ai ne l'ai utilisé que pour lui faire sa carte, et me suis appliquée à "colorier" ces deux adorables cochons.
Voilà Nana, ta carte est postée pour la seconde fois !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG! This is SOOOOOOOO Cute!

Jenny.orchidee a dit…

Je la trouve trop belle MA CARTE d'anniversaire.
Merci de l'avoir mise en ligne.

Anonyme a dit…

Ils sont adorables ces cochons !!!

Anonyme a dit…

Rho ils sont à croquer ces petits cochons !!!! j'adore ! c'est quoi la marque de ces tampons ? Merci ;)
Karilou

Anonyme a dit…

I love pigs. This card is sooo adorable. Love your blog (even tho I can't read French..?)

Kathy Brown
Gallatin, TN