Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

lundi 14 juillet 2008

Eurocrop 2008 - Atelier avec Prisca










L'atelier avec Prisca était très intense, intéressant et sympathique. Il 's'agissait de l'atelier Shabby Chic dans lequel nous avons réalisé un mini album "Mon Ange" avec des transparents, du kraft, des ronds en carton très épais, de l'encre Stazon Blanc opaque, des tampons, divers embellissements dont ceux d'Embelliscrap.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe !!!
Tu l'as terminé ! Bravo ! parce que moi, encore rien repris depuis l'Eurocrop !
En tous cas, il me plait beaucoup.
J'adore ta façon de mettre en page, tes photos !
Gros bisous ;)

Anonyme a dit…

This is very cute!

Anonyme a dit…

Je suis heureuse de le voir terminé, il est superbe !! Au plaisir de te revoir !