Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

vendredi 25 juillet 2008

Stampin'Up !© / Carte 18



Carte terminée hier soir pour l'anniversaire de ma Maman, réalisée dans ses couleurs favorites : rose et vert.
J'ai emprunté le set de tampons de ma copine Katou car il s'agit d'un cadeau hôtesse et je ne l'ai pas en ma possession.
J'ai donc utilisé :
  • Set de {9} tampons "Du fond du coeur" p. 20 du Catalogue & Livre d'Idées Stampin'Up !™ --> cadeau hôtesse
  • Set de {6} tampons "Petits pois et Cachemire" p. 51
  • Set de {10} tampons "Notes de Bureau" p. 53
  • Set de {1} tampon "Arrière-plan Canvas" p. 58
  • Set de {8} tampons "Sincères Salutations" p. 61
  • Tampon encreur Gris Souris p. 69
  • Papiers épais et tampons encreurs Joli rose et Céleri Joli p. 71
  • Papier imprimé Série Design Céleri Joli p. 73 --> en promo du 1er au 31 août
  • Perforatrice à main "Cercle 1/16 n°1" p. 80
  • Perforatrice de "Coin rond 3/16 n°3" p. 80
  • Perforatrice "Onglet n° 9" p. 80
  • Positionneur de tampons "Stamp-a-ma-Jig" p. 81
  • Embellissements métal "Hodgepodege Hardware" p. 84
  • Attaches parisiennes fantaisie "Cercles coloris Feu" p. 82
  • "Ruban de Taffetas Joli rose" p. 86
Je me suis bien amusée en détournant les tampons de leur motif original en les utilisant pour faire des "fonds de page" mais aussi en ne les utilisant que partiellement (tampons de textes). Un autre tampon ne se voit pas car il est derrière le tag : c'est le calendrier du set "Notes de Bureau".
Je crois que cette carte a bien plu à ma Maman.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

These are beautiful!

Jenny.orchidee a dit…

Je rejoins le commentaire précédent : 'so beautiful'.
Je pense que Mémé a du apprécier.
Bisous

Anonyme a dit…

C'est beau beau beau ma tite Claire !
J'adore aussi tes cochons trop mimi !
Bisous
Géraldine

Anonyme a dit…

Vraiment très très jolie carte, toute en douceur, j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

ta carte est magnifique je la trouve parfaite, un grand bravo !!

martine

Anonyme a dit…

ta carte est magnifique je la trouve parfaite, un grand bravo !!

martine

Anonyme a dit…

J'adore, c'est superbe !