Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

lundi 1 septembre 2008

Infos rapides...

Un petit message, rapidement, pour vous informer que :
1) Je mettrai les promotions Stampin'Up!© de façon à ce qu'elles apparaissent toujours en haut des pages de mon blog.
2) Je ferai un message pour vous donner plus de précisions sur ces promos, ce qui a lieu environ une fois par mois.
3) Retenez et réservez cette date "04 octobre 2008", Journée Mondiale de la Carterie --> vous en saurez plus très vite !!!

Aucun commentaire: