Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

jeudi 18 septembre 2008

Stampin'Up!© Mini Album Paris Plage

Ca y est, je l'ai terminé !!!
Voici mon mini-album sur Paris Plage.
Je tente de le mettre en diaporama car il y a beaucoup de pages...
Jes les ajouterai au fur et à mesure dans le diaporama, le temps de les recadrer.
--> Cliquer sur "View all images" pour les voir en grand

I did it, it's finished !!!
Here's my photo album about Paris Plage {Paris Beach}
I won't download each photo because there are a lot of pages, I try with a slide show...
I'll add the other pages when they're "arranged"
--> Choose "View all images" to watch them greater

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh wow, very beautiful!

Anonyme a dit…

ton slide est magnifique c'est super beau ce que tu as fait et en plus la musique est top !! que de souvenirs d'enfances !
martine

Titelaine a dit…

je suis bien incapable de faire un tel montage photo sur l'ordi! Il n'en reste pas moins que ton mini est TOP!!