Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

mardi 11 mars 2008

Stampin'Up !© / Carte 9




Une nouvelle carte Stampin'Up!© pour nous réchauffer un peu par ces temps tempétueux.
J'ai opté cette fois pour la gamme de coloris Terre et Ciel en ce qui concerne les papiers épais unis et les encreurs, les éponges d'application, le positionneur de tampons Stamp-a-ma-Jig™, la poudre à embosser Stampin'Emboss™ blanche, une pastille Stampin'Dimentionals™.
Les tampons utilisés sont :
J'ai utilisé un sketch de Page Maps par Becky Fleck.

1 commentaire:

Jenny.orchidee a dit…

J'aime beaucoup cette carte, choix des couleurs et des papiers.

Le petit plus,c'est qu'on peut adapté le message centrale !!
Belle création;