Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

mardi 18 mars 2008

Stampin'Up !© / Carte 10


Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ces temps-ci ; mais j'ajoute tout de même une carte réalisée avec des tampons et encres Stampin'Up !© pour un ami qui sort de l'hôpital.
Les encreurs utilisés sont de la famille Riches et Royaux.

Les sets de tampons :
Ces grands tampons (11,43 x 14,6 cm) sont vraiment très pratiques pour réaliser aussi bien les fonds de page que les petites décos.
J'ai utilisé un sketch de Becky Fleck (Page Maps)

2 commentaires:

Moira a dit…

Est-ce-que tu as vu la carte fait 'Rétablis-toi' avec Pick a Petal? Je t'envoye par e-mail, Bon soirée. Moira. Oops, oubliée de dire que la tienne est très jolie, le bleu et beige est parfait ensemble!

Anonyme a dit…

Jouli,jouli votre carte ma ptite dame.
Je me sens très très malade en ce moment,est ce que je pourrais avoir la même ?
Bisous.
Katou