Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

mercredi 5 mars 2008

Stampin'Up !© / Mixed Bouquet Carte n°8



Je suis bien contente car j'ai découvert comment mettre les liens pour vous diriger directement sur les fiches des produits dans le catalogue Stampin'Up !© Cela vous permettra de trouver plus rapidement.



Toujours avec les produits Stampin'Up !©, on change un peu de couleur tout en conservant le set de tampons "Mixed Bouquet", les coloris "très vanille" et "doux et subtils", un zeste de ruban Gros grain 1/4", le set de tampons "Cercle d'amitié", la perfo "cercle festonné", et le positionneur de tampons "Stamp-a-ma-jig™".
Oups !!! J'allais oublier les "Stampin' Dimentionals™", pastilles de mousse double-face qui m'ont servies à réhausser le cercle festonné !

Merci pour vos commentaires ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes tes créations sont vraiment belles, toujours différentes avec chacunes leur charmes ... Félicitations
Audrey

Anonyme a dit…

trés jolie carte, mais je me demande avec quoi vous avez fait les bordure festonné du papier vert!
Merci d'avance pour votre réponse.

claudine
http://laperleuse.canalblog.com