Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

dimanche 25 mai 2008

Carte Pliages Fête des Mères


Que le temps passe vite ! Je n'ai pas eu le temps de mettre les autres photos que j'ai à vous proposer !
En attendant, voici la carte que j'ai réalisée pour ma Môman (merci à ma copine Katou pour m'avoir montré le pliage) :



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton ptit commentaire sur mon blog.
Pas de problème pour prendre en pension ton orchidée.
Moi aussi ,j'en ai fait une nouvelle pour la fête des mères,et tu vas rigoler car elle est toute...ROSE
(une fois n'est pas coutume........hi,hi,hi)