Bienvenue !!!

Heureuse que vous fassiez un petit détour par mon blog.
Il est essentiellement dédié au scrapbooking, la carterie et le scrap digital.

Tous les articles, dessins, photos, réalisations relatifs à Stampin'Up!© et publiés sur mon blog sont protégés par copyright et ne peuvent être reproduits sans autorisation.

Copyright 1988-2009 Stampin'Up!

mercredi 30 janvier 2008

Bannière & sketch 3 photos


Pour commencer, car il faut bien un début, je me suis faite une bannière à l'aide d'un kit digital Rhonna Farrer acheté sur Two Peas in a Bucket. J'aime beaucoup ce qu'elle fait en général.
Ensuite, je vous propose un sketch que j'ai réalisé pour le challenge Création de Sketch de janvier, sur le forum "Le Monde du Scrap Virtuel".
Tout est imposé en nombre :
- nombre de papiers
- nombre d'embellissements
- nombre d'attaches
- etc...
et je peux vous garantir que l'on obtient des résultats très différents !
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car j'ai beaucoup de choses à faire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Essai de commentaire

Anonyme a dit…

merci pour le partage joli sketch dejà imprime que jevais pas tarder à utiliser
bizzz Mu

Anonyme a dit…

ben voilà je l'ai utilisé
c'est ici : http://mu42800.over-blog.com/article-17361502.html
et merci encore
bizzz Mu